Souple. Fiable. Durable.

Le fret intermodal utilise plusieurs modes de transport - des cargos aux camions et aux trains - pour déplacer vos marchandises efficacement et à moindre coût.

Nous pouvons vous aider à convertir votre fret par camion vers intermodal pour tirer parti des économies de coûts et des nouvelles sources de capacité, tout en soutenant vos objectifs de développement durable.

Nos spécialistes facilitent l'intermodalité en vous guidant dans la planification, en mettant en œuvre les meilleures pratiques pour atténuer les frais accessoires et en gérant votre expédition du quai de chargement à la destination finale. Et si vous souhaitez réduire votre empreinte carbone, vous pouvez réduire votre CO2 émissions de plus de 30% avec l'intermodal par rapport au transport routier seul.

Qu'est-ce qui nous differencie

Gare et séchage

Grand marché centralisé

Travaillez avec une société de marketing intermodal de premier plan et profitez de notre place de marché centralisée de solutions de fret et ferroviaires. Que vous ayez besoin de déplacer une charge ponctuelle dans une voie difficile ou de trouver une couverture en haute saison, nous pouvons vous offrir une meilleure capacité et un meilleur pouvoir d'achat.

Équipe de représentants des expéditeurs

Assistance dédiée

Que vous soyez nouveau dans le transport intermodal ou fait déjà partie intégrante de votre réseau, notre équipe qualifiée de spécialistes en logistique intermodale vous fournira la capacité, tarification et les connaissances dont vous avez besoin pour disposer d'une base de transporteurs diversifiée et durable.

Zone de chargement des conteneurs

Optimisation du réseau

Nous effectuons des analyses de réseau pour aider les clients à identifier les opportunités de conversions modales, réduire le CO2 émissions et augmentez ou diminuez votre volume. Notre portail Web et nos outils vous permettent d'accéder à une visibilité en temps réel, à des mises à jour de suivi, à l'accès aux détails de chargement et plus encore sur toutes vos expéditions.

Expédiez votre fret intermodal maintenant

Prêt à optimiser vos dépenses de fret avec des solutions d'expédition intermodales ?

Plusieurs modes, un seul marché

Ressources

Des informations pour vous aider à développer votre entreprise

Chargement ...

Flexible. Reliable. Sustainable.

Intermodal freight utilizes multiple modes of transportation — from cargo ships to trucks and trains — to move your goods efficiently and at a lower cost.

We can help you convert your truckload freight to intermodal to take advantage of the cost savings and new sources of capacity, while supporting your sustainability goals.

Our specialists make intermodal easy, guiding you through scheduling, implementing best practices to mitigate accessorial fees and managing your shipment from the loading dock to the final destination. And if you’re keen to reduce your carbon footprint, you can cut your CO2 emissions by over 30% with intermodal compared to over-the-road shipping alone.

What Makes Us Different

Railyard and dryage

Large, Centralized Marketplace

Work with a leading intermodal marketing company and take advantage of our centralized marketplace of freight and rail solutions. Whether you need to move a spot load in a tough lane or find peak season coverage, we can provide you with better capacity and purchasing power.

Shipper rep team

Dedicated Support

Whether you’re new to intermodal shipping or it’s already an integral part of your network, our trained team of intermodal logistics specialists will get you the capacity, pricing and insights you need to have a diversified and sustainable carrier base.

Contiainers loading area

Network Optimization

We run network analyses to help customers identify modal conversions opportunities, cut CO2 emissions and scale up or down with your volume. Our web portal and tools let you access real-time visibility, tracking updates, access to load details and more on all your shipments.

Ship Your Intermodal Freight Now

Ready to optimize your freight spend with intermodal shipping solutions?

Multiple Modes, One Marketplace

Resources

Insights to Help Grow Your Business

Loading ...