Connecter le dernier maillon de votre chaîne d'approvisionnement

Que vous livriez un vélo d'exercice directement au gymnase à domicile de votre client ou un présentoir promotionnel dans un point de vente, le dernier geste est souvent le plus important et le plus difficile.

Les livraisons du dernier kilomètre sont de toutes formes et de toutes tailles, et notre réseau national de transporteurs est équipé pour toutes les gérer. Besoin d'un camion fourgon 26' avec hayon élévateur pour une livraison d'électroménagers à domicile? Que diriez-vous d'une camionnette sprinter ou d'un véhicule de tourisme pour une remise en main propre de grande valeur ? Besoin de cross-docker des produits avec un détaillant ? Nous avons tout couvert.

Nos spécialistes du service dédiés peuvent vous aider à gérer les expéditions finales les plus complexes. Ou, vous pouvez réserver et gérer vos envois en ligne avec CoyoteGO®, notre plateforme de fret numérique, grâce à son interface facile à utiliser.

Qu'est-ce qui nous differencie

À l'extérieur de l'entrepôt du détaillant logistique

Portée nationale

Nous travaillons avec des milliers de fournisseurs du dernier kilomètre, nous pouvons donc répondre avec agilité à vos besoins partout aux États-Unis. Nous pouvons également vous aider à trouver la capacité de volume de pointe, projets d'expédition spéciaux et tout ce qui se trouve entre les deux.

Soutien aux coyotes

Point de contact unique

Connectez-vous à notre réseau de transporteurs du dernier kilomètre par l'intermédiaire d'un spécialiste de la logistique qui vous aidera également à optimiser votre stratégie modale pour le chargement complet, le chargement partiel, l'intermodal et plus encore. Et si vous voulez encore plus d'aide, vous pouvez compter sur notre Chaîne d'approvisionnement externalisée solutions.

Devis et réservation

Visibilité de bout en bout

Accédez à des informations de suivi détaillées pour toutes vos expéditions du dernier kilomètre par CoyoteGO. Nous vous montrerons où se trouve votre fret et vous aiderons à partager ces informations directement avec vos clients via des liens de suivi non authentifiés.

Tous les services du dernier kilomètre dont vous avez besoin

Icône de trottoir

Livraison en bordure de rue

Icône de seuil

Seuil de livraison

Icône de livraison en magasin

Livraison en magasin

Icône de camion de porte élévatrice

Porte élévatrice

Icône de camion de boîte

Camion fourgon

Icône de camionnette Sprinter

Fourgon Sprinter

Icône de transbordement

Cross-docking

Icône de trottoir

Livraison en bordure de rue

Icône de seuil

Seuil de livraison

Icône de livraison en magasin

Livraison en magasin

Icône de camion de porte élévatrice

Porte élévatrice

Icône de camion de boîte

Camion fourgon

Icône de camionnette Sprinter

Fourgon Sprinter

Icône de transbordement

Cross-docking

Commencez à planifier votre prochaine livraison

Parlez-nous de vos besoins d'expédition du dernier kilomètre et connectez-vous aux bons transporteurs pour livrer vos marchandises.

Plusieurs services, un seul point de contact

Ressources

Des informations pour vous aider à développer votre entreprise

Chargement ...

Connecting the Last Link in Your Supply Chain

Whether you’re delivering an exercise bike straight to your customer’s home gym or a promotional display to a retail location, the last move is often the most important — and the most challenging.

Final mile deliveries come in all shapes and sizes, and our nationwide carrier network is equipped to handle all of them. Need a 26’ box truck with a lift gate for an in-home appliance delivery? How about a sprinter van or passenger vehicle for a high-value hand delivery? Need to cross-dock products with a retailer? We’ve got it all covered.

Our dedicated service specialists can help you manage the most complex final mile shipments. Or, you can book and manage your shipments online with CoyoteGO®, our digital freight platform, through its easy-to-use interface.

What Makes Us Different

Outside of Logistics Retailer Warehouse

Nationwide Reach

We work with thousands of final mile providers, so we can respond with agility to your needs anywhere in the U.S. We can also help you find capacity for surge volume, special shipping projects and anything in between.

Coyote Support

Single Point of Contact

Connect to our network of final mile carriers through a logistics specialist that will also help you optimize your modal strategy across truckload, LTL, intermodal and more. And if you want even more help, you can rely on our Outsourced Supply Chain solutions.

Quote and Book

End-to-End Visibility

Access detailed tracking information for all of your final mile shipments through CoyoteGO. We’ll show you where your freight is and help you share that information directly with your customers via unauthenticated tracking links.

Start Planning Your Next Delivery

Tell us about your final mile shipping needs and get connected to the right carriers to deliver your goods.

Multiple Services, One Point of Contact

Resources

Insights to Help Grow Your Business

Loading ...